16 octobre 2012

La routine de Lavéran

Voici encore une fois un message envoyé à la mairie du 13-14 ème arrondissement :
Madame, Monsieur,
Suite à mon message du 22 septembre 2012 et à votre réponse du 5 octobre 2012 je vous réécris par rapport au boulevard de Lavéran.
En ce jour, j'ai circulé, comme tous les matins, sur cette bande cyclable et je n'ai  pu l'utiliser de façon sécurisée. En plus des autres jours, une voiture voulant stationner sur la bande cyclable a effectué une marche arrière sur moi. Je me suis arrêté pour l'empêcher d'effectuer cette manœuvre mais visiblement le code de la route n'existe pas pour le conducteur de cette Opel. Après une minute à expliquer pourquoi moi je ne bougerais pas et que c'est à lui et sa voiture de ne pas se garer là j'ai du m'en aller car il me menaçait de violence. Pour ma sécurité, je n'ai pas relevé sa plaque d'immatriculation mais si un événement se produit je saurais porter plainte au commissariat.
En attendant que cette zone devienne utilisable de façon sécurisée, recevez mes salutations les plus sincères,

Si quelqu'un a le courriel de MPM je serais très intéressé pour leur envoyer un message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire