12 avril 2013

Aménagements à Laveran

Suite à ce message où je m'indignais sur les nouveaux travaux : Travaux à Marseille = destruction de bande cyclable !
Je souhaite m'excuser auprès des responsables des travaux qui ont conservé la bande cyclable ! Marseille a encore un peu d'espoir d'être sauvé de la folie meurtrière anti-vélos !

Enfin.. Nous nous réjouissons pas trop vite ! Voici à quoi l'aménagement ressemble :

Désolé pour la qualité mais je vais expliquer pourquoi je n'ai pas refait. Donc l'aménagement est tout à fait correct et sécurisé comme avant mais voilà les voitures le considèrent toujours comme un parking !

Donc, j'ai pas refait la photo parce que j'ai été pris à partie par le vigile de l'AFPA devant laquelle j'ai fait la photo sous prétexte que je n'avais pas le droit ! Je suis tout à fait autorisé à prendre l'espace publique en photo du moment que je ne divulgue pas les plaques d'immatriculation. Si jamais son enregistrement, comme il m'a indiqué, pouvait être diffusé je pourrais encore plus aller porter plainte contre tous ces véhicules mais aussi la mairie qui n'a que faire de voir cette bande cyclable complètement inutilisable ! À vous le vigile qui se croit permit de donner des leçons faites votre travail qui est au sein du bâtiment et laissez l'espace public ! Vous craignez quoi que j'aille à la police ou que je les prévienne parce que votre voiture est garée sur la bande cyclable ? C'est votre choix de vous stationner illégalement, je ne vais pas vous contredire car l'amende arrivera bien un jour et vous perdrez à tous les coups !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire